AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercher

Partagez | 
 

 Le Xénolyte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse Lebrac



Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Le Xénolyte.   Ven 27 Mar - 23:33


Si l'une des images vous plaît, dites le moi et je la mettrais en illu du Xénolyte.

Le Xénolyte en lui même :

Le Xénolyte est un minéral qui se décline sous de nombreuses formes et est un élément très facilement altérable qui peut facilement modifier la structure génétique des organismes qu'il touche. Avec une température de fusion de 200 degrés c'est un métal très dur mais aussi très cancérigène, un simple contact prolonger avec pouvant entraîner des mutations.
Sa structure atomique est constitué d'éléments non terrestres dont les analyses n'ont rien donné.
Quoi qu'il en soit, ses propriétés en ont fait le nouvel or des terres désolées ; combustible très lent dégageant beaucoup d'énergie une fois mélangé avec du fer et surtout aucun dégagement de CO2 où d'absorption de dioxygène. En liquide il peut aisément servir de médicament de par sa faculté à booster le système immunitaire et les réactions du corps face aux menaces. Sous forme gazeuse c'est un gaz parfait qui n'interagit avec aucun autre gaz.
Le potentiel mutagène semble se décupler dans le sang et le rend plus sombre à cause d'une partie du fer naturellement absorbée par le Xénolyte. La contamination se fait principalement par le sang et les animaux et une seule exposition ne suffit pas pour altérer définitivement l'organisme qui souffrira généralement de faibles symptômes jusqu'à l'arrivée du "germe-X".

Le Germe-X



C'est la cause du stade quatre et cinq de la mutation et c'est sa présence permanente au sein de l'organisme qui fait des mutants ce qu'ils sont, un vaccin et un sérum ont déjà été crées pour permettre au corps de détruire le Germe-X qui n'est autre qu'un micro-organisme vivant partout et principalement chez les êtres vivants mutés mais les résultats ne sont absolument pas concluants.
Plus précisément c'est un Fungus exposé au Xénolyte, un champignon dont nombre de ses cousins sont comestibles mais celui-ci a la particularité de pouvoir survivre dans les eaux traités et de survivre aux filtres à air les plus avancés en plus de résister aux conditions climatiques les plus rudes. C'est un bio-aérosol que tout le monde inhale mais est trop faible pour tenir dans un organisme saint ; le système immunitaire n'étant pas habitué au Xénolyte, attaquera d'office le Germe-X. Il n'y a aucun moyen de l'avoir en soi sur la durée sans s'être exposé aux fragments de météorite.
Une fois dans le corps de façon définitive le Fungus attaque la moelle épinière et la rate pour obtenir un contrôle étendu du système immunitaire et se reproduira naturellement dans le sang et les autres organes. Il faut en général quelques jours pour que le Germe-X ait modifié l'ADN du sujet et le transformer en mutant d'une façon relativement aléatoire et intègre totalement le corps.
Contrairement à ce que l'on dit, si les remèdes ne sont pas concluants c'est tout simplement car la destruction massive du Fungus qui s'était intégré totalement à l'organisme provoque une réaction en chaîne qui aboutit à la mort du patient. Le vaccin tue le pathogène et son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Xénolyte.   Sam 28 Mar - 7:01



Ok.
C'est cool.

Par contre pour le xénolyte, je voyais un truc plus "rocailleux" genre ça :

http://static-5.nexusmods.com/15/mods/110/images/7529-1-1328663449.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impact.forum-gratuit.net
 
Le Xénolyte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction du forum-
Sauter vers: