AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercher

Partagez | 
 

 1ER GROUPE DE LA COALITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marionnettiste
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 20

MessageSujet: 1ER GROUPE DE LA COALITION    Ven 24 Avr - 15:12

Le clans des petits chimistes rigolos :hap:.

Le Background (c'est une ébauche vague) ;

Suite à la chute de la météorite, des nombreux scientifiques et illuminés voulurent leur portion de Xénolite pour en faire un usage personne, quitte à braver les lois.
L'origine de ce clan remonte donc aussi loin que le Xénolite sur terre lui-même pourtant il restera très minoritaire à cause de l'épidémie qui abattit 99% de la planète et les trois quarts de ce regroupement d'aliéné.
Pourtant c'est événement sera un tournant crucial dans leur histoire ; composé du noyau originel d'irréductibles prêt à tout pour survivre, quitte à s'exposer au Xénolite (et à devenir des mutants), une décision s'imposa ; il fallait recruter des collaborateurs et des sujets d'expériences.
Le nouveau minerai était la solution idéale à tout leurs soucis ; nourriture, eau, soins. Avec les greffes adaptées un arbre pouvait fournir assez de fruits pour une cinquantaine de personnes.
Ces mutations, d'abords motivées par la survie furent engendrées dans un but plus lucratif ; la médecine qui restait rare quelques décennies après l'apocalypse.
Puis de la drogue, puis des poisons. Après tout ; un médicament à forte dose pouvait être terriblement mortel.
Les finances du clan augmentèrent à mesure que la moralité diminuait et avec cet argent les membres pouvaient s'acheter tout ce dont ils avaient besoin pour prospérer ; serres, plantes, mercenaires.
Puis arrivèrent des représailles de plus en plus conséquents. Payer des hommes de mains entraîna le clan dans un cercle vicieux ; plus d'argents pour une meilleure protection, donc moins pour les recherches et tout ce qui faisait la richesse de ce rassemblement de chamans, alchimistes et hommes de sciences.
Au final les coffres se vidèrent en essayant de payer des mercenaires alors que les revenus diminuaient à vu d'oeil.
Le chef dût prendre une décision qui fit polémique ; s'allier avec la Garde qui à ce moment occupait un statut de puissance secondaire.

Vous vous dites ; mais t'es con, pourquoi ils s'allieraient pas à la coalition en même temps? :jaiz:
Tout simplement car la 3ème faction, on en sait pas grand chose, quand est-ce qu'elle est devenue une grande puissance tout ça :hap:.


Emplacement :

Situé entre le camps de réfugié de l'aéroport d'Orly et le QG de la garde Républicaine à Vincennes, le clan jouit d'une position idéale en se situant à Charenton le pont grâce à la Seine et le métro. La proximité avec le Park zoologique et donc d'animaux mutants exotiques est idéale pour certaines expériences.

Les différentes zones ;

http://fc00.deviantart.net/fs29/f/2008/149/a/5/jetsam_city_II_by_henryz.jpg
http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/216/5/3/Shanty_Town_by_atomhawk.jpg

La vieille ville ; bâtie aux débuts du clans, elle est essentiellement constituée de mutants qui sont en majorités. A cheval sur la branche Est de la Seine avant que les deux cours d'eaux se rejoignent, elle abrite beaucoup de pêcheurs et de chamans de seconde zone. Les algues poussant dans cette partie du fleuve étant comestibles, c'est un commerce florissant, sans compter les poissons.
La criminalité est très élevé en comparaison des autres lieux du clan, même si les trois quarts du temps il s'agit de petites frappes prêtes à tout pour un peu de coke.

C'est aussi là que se tient le l'antre du Kroko, un bar grouillant de zombies shootés avec pour particularité de servir les "spécialités locales" vendus par les chimistes en herbe.
Mieux vaut ne pas se laisser berner par l'ambiance calme des lieux, la patronne n'hésitera pas à virer à grand coups de pieds au cul ceux trop faibles pour se lever. Quitte à littéralement les éparpiller sur le carrelage.
Le bar:
 
La drogue la plus vendus est la désomorphine, qui détruit les chairs et putréfie la peau en échange d'un trip trois plus puissant et trois fois moins cher que l'héroïne. Ce qui lui a donné son surnom de "krokodile".
Personne n'a jugé bon de fermer les lieux ; seul les étrangers au clan ignorent le retour de bâton du krokodile et la came de bonne qualité se trouve à la pelle ailleurs en ville. La seule source de problème se trouvant dans l'arrière salle ; bondée de mafieux qui jouent au poker et siège d'un bookmaker.

La patronne:
 

http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/070/c/9/barcelona_slums_by_atomhawk-d3be408.jpg

Les casernes ; enchevêtrement de buildings grisonnants un peu à l'écart, c'est le principal lieux de vies des forces armées présentes. Salle de tortures, armureries, laboratoires bactériologiques, c'est l'un des principaux marchés d'armes et de munitions. Les mercenaires présents sont pour la plupart accrédités par les différents vendeurs d'armes où d'informations et ils ont carte blanche pour faire respecter l'ordre quitte à tirer dans le tas.
A l'ombre des lampadaires dans certains garages on peut trouver des échanges en cours, s'il y en a très peu, tomber "par hasard" sur l'un d'eux signifie souvent avoir une moitié de la pègre à dos, si ce n'est pas une organisation terroriste.

Le chef de la milice:
 

[img]http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/216/b/1/Gothic_Courtyard_by_atomhawk.jpg

Le château ; situé au Nord de la vieille ville, il s'agit du principaux lieux de vies des chamans ayant fait leurs preuves : les différentes émanations confirmant largement que l'on est arrivé dans une sorte de forteresse de la beuh et des produits illicites. On y trouve absolument de tout ; médicaments, drogues, des vêtements spécialisés allant de la combinaison hazmat aux toges d'alchimistes en passant par toutes sortes de grigris porte bonheur.
En cherchant bien on peut même tomber sur des morceaux de Xénolyte pur, souvent vendus à l'écart par des mutants et des vaccins contre tout et rien.
C'est aussi ici qu'on trouve les logements collectifs de nombreux "apprentis" venus perfectionner leur technique avec les grands maîtres en matière de chamanisme.
Certaines mauvaises langues diront même qu'on trouve des effigies vaudou prêtes à servir.

De l'autre côté du château, a défaut de trouver des logements où un marché, il y a un marché aux esclaves ouvert de jour. Bien qu'il soit plus petit que ce que l'on peut trouver ailleurs, on y trouve souvent des rebuts invendables où des esclaves d'occasions qui ont déjà servi. Ici il faut de tout pour tester et pour cela n'importe quel sujet compte ; du plus faible au plus fort en passant par les malades génétiques.

Le centre est la partie la plus hétérogène du château ; en ouvrant une porte on peut tomber sur une orgie de cultistes alors que celle d'en face contient des scientifiques se penchant sur la létalité de l'anthrax. Toutefois il est inutile de se leurrer ; la plupart des salles abritent des serres où des chamans en pleine méditation.

[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/070/0/6/subway_repair_by_atomhawk-d3be4bi.jpg[/img

Le métro : personne n'empreinte cette partie du métro pour aller au centre de Paris.
Alors pourquoi les huiles s'évertuent-elles à le maintenir en état en retapant l'électricité?
Tout simplement car c'est ici que naissent les légendes de Paris, les drogues les plus puissantes, les mutagènes, les poisons, sont d'abords testés sur des animaux avec parfois des résultats insolites. Une fois les conclusions notés, les hypothèses barrées et les nouveaux produits mis sur le marché de la dope il faut bien faire quelque chose des sujets de tests.
Les tués? Pour les mettre où? Qui voudraient d'une viande unpropre à la consommation? Qui voudraient comme animal de compagnie un mutant totalement barjot? Les enterrés ? Trop cher. La crémation? Qui payerait la facture de gaz?
On les lâche donc dans le métro pour diverses raisons ; se protéger des maraudeurs, effrayer les envahisseurs potentiels.
Savoir qu'il y a un paquet d'animaux mutants fous dangereux dans les tunnels et perdre quelques curieux chaque année est bien plus rentable que de payer des soldats pour défendre un chemin qui ne se fera attaquer qu'une fois tout les 36 du mois.
Parfois on lâche des chiens avec des caméras et on les regarde se faire trucider, puis on note quel spécimen est le plus dangereux puis on retrouve comment il a été fabriqué et avec quoi.

[img]http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/070/9/e/inside_the_church_hideout_by_atomhawk-d3be3kv.jpg
Les pontes :
 

Si ça vous convient je ferais la correction, cadrage et tout ce qu'il faut plus tard. Mais je suis dessus depuis 9 heure ce matin je commence à fatiguer un peu :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impact.forum-gratuit.net
 
1ER GROUPE DE LA COALITION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» [resolu] import et destruction de groupe/swf
» Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?
» [SUGGESTION] Changer la couleur du groupe "membres" & idée d'un nouveau groupe
» Donner des droits d'admin a un autre groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction du forum-
Sauter vers: