AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercher

Partagez | 
 

 Les animaux de Thomas D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Dole



Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Les animaux de Thomas D   Ven 14 Aoû - 15:05

J'ai grave la flemme de foutre dans le code parce que je suis qu'une merde, alors à la place je vais juste foutre mon texte et mes images.

C'est pas encore fini, j'ai d'autres idées d'animaux.




Les animaux terrestres :







Le Radpégase
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439554504-stone-unicorn-by-pakoune-d6szbnc.jpg

Lointain descendant des chevaux et des cerfs, le radpégasé est l'un des animaux les plus dangereux dans les abords de Paris.
Une bête féroce pouvant aller de 500 à 600 kilos, ces équidés sont notamment connus pour leur corne sur leur tête, un os extrêmement résistant, pouvant transpercer les murs lorsqu'ils appliquent assez de force. Leurs yeux dorés sont capables de voir dans la nuit et de suivre les sources de chaleur, leur mâchoire est constituée de dents qui peuvent déchiqueter les muscles et les os. Leur corps, puissant et résistant, peut souffrir de balles et tout de même continuer à se déplacer.
Les radpégases sont des animaux territoriaux, qui vivent en clan. Seul l'étalon alpha a la possibilité de se reproduire avec toutes les femelles. Son espérance de vie est de 20 à 30 ans.
Malgré le danger qu'il représente pour les populations humaines, c'est un animal convoité. Sa corne peut faire des lances très puissantes, ses yeux sont, selon les populations arriérées, pleines de vertus. Mais c'est surtout le destrier lui-même qui intéresse les hommes : Il est possible, même si extrêmement risqué, de domestiquer l'animal. Ainsi, le radpégase peut devenir un animal de trait pour faire des travaux d'agriculture, ou bien un cheval de guerre.

Le Bersèque
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439555110-d3b5d7578444eec0f0cd9bb503064489.jpg

Sorte d'énorme mammifère, le bersèque est un animal terrifiant. Les animaux les plus gros peuvent peser jusqu'à une tonne.
Le bersèque est un énorme tas de muscle radioactif. Il dispose d'énormes pattes, d'une grosse gueule avec des dents acérées, et de pattes ressemblant aux antiques lézards. C'est un animal au tempérament neutre, se déplaçant pour se nourrir. Mais dès qu'un danger s'approche, il n'hésite pas à attaquer. Il est totalement omnivore, même s'il se nourrit principalement de végétaux car plus simple à capturer.
Les bersèques sont des animaux lents et dangereux, mais certains ont effectivement été domestiqués par l'homme : Ils se retrouvent piégés et forcés de se reproduire, de manière à fournir de la viande et servir aux travaux. Il y en a aussi qui prennent leur lait, réputé très nourrissant, mais la plupart des gens pensent qu'il est rempli de bactéries et peut provoquer de graves maladies.


Le Cerbère
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439555676-mutant-dog-by-anubiscomics.jpg

Pas l'animal le plus gros, mais sans doute le plus rapide, le cerbère est une sorte de vulgaire chien muté.
Un petit animal, pesant moins d'une douzaine de kilos, le cerbère est un carnivore vorace, qui chasse généralement les proies plus petites que lui. Les meutes de cerbères sont, contrairement aux radpégases, très désorganisées, n'étant constituées que temporairement par l'appât d'un animal qu'ils pensent pouvoir dévorer. Ses nombreuses dents et ses piques lui permettent de plutôt bien se défendre, et sa vitesse (Il peut atteindre jusqu'à 150km/h, en sprint) lui permet de harceler n'importe qui. Néanmoins, il est extrêmement peureux : Terrifié par le feu, par les cris et par la lumière. Ses yeux sont très sensibles, l'éblouir est une bonne idée pour survivre.
Domestiquer un cerbère n'est pas conseillé, les chiens sains sont plus réalistes.

Le Rampeureux
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439556031-the-wrinkly-rabbit-by-brookegillette-d7atqmi.jpg

Un animal féroce et dangereux, le ramepereux est un rongeur vorace et dangereux. Petit animal bondissant, il est connu pour hanter les cauchemars des jeunes enfants. Il vit en prédominance dans les tunnels et les endroits humides.
Nus et en partie aveugles, ils se dirigent grâce à leurs énormes oreilles et leur odorat très fin. Ils se nourrissent principalement de champignons et de moisissures, ainsi que de petits insectes. Lorsque l'occasion se présente, ils sont aussi connus pour attaquer les malades et les enfants, les déchiquetant pendant leur sommeil.
Véritables petites pestes, ces animaux à l'espérance de vie très courtes (Bourrés de maladies, ils ne dépassent pas 5 ans, et de toute façon, sont la proie préférée de tous les prédateurs), sont connus pour leur mode de reproduction dégénéré : Ils copulent, constamment, même entre individus d'une même portée ou du même sexe.
La meilleure arme pour se débarrasser d'eux est d'envoyer des cerbères dans les tunnels, ou bien peut-être le lance-flammes.


Le Percix
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439556486-7cc9667dbe4a1e28e5c85219b98ac64e.jpg

Un animal vivant dans les grandes forêts, le percix est très sociable : Il adore être entouré de congénères et est souvent vu en train de s'amuser avec eux, en se roulant dans la boue ou en jouant dans les mares.
Mais que cet aspect ne vous fasse pas croire un seul instant qu'ils sont mignons : Le percix est un animal qui, s'il est menacé, devient extrêmement dangereux. Bien qu'il ne soit pas un chasseur très expérimenté, à cause de sa lenteur et de ses petites dents, il est couvert de piques et a un énorme poids, ce qui lui permet de charger son ennemi, souvent en émettant un son strident.
Le percix, s'il est assez énervé, est extrêmement vicieux et dangereux. Imprévisible, il peut s'amuser autour de vous et vous laisser lui gratter le ventre... Puis vous empaler la seconde d'après.
Il est omnivore, mais se nourrit principalement de fruits et de végétaux. Sa viande est considérée comme la meilleure du monde.




Les insectes :



Le sangneuf
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439557210-giant-11.jpg

Croisement entre les fourmis et les araignées, le sanneuf est un insecte qui fait la taille de la paume de la main. 8 pattes et autant d'yeux, même s'il paraît petit, il n'en est pas moins dangereux.
Le sangneuf dispose d'une petite poche d'acide, derrière son corps, qui, lorsqu'il explose, dégage un mélange corrosif qui colle et brûle la peau. Chacun de ses membres est édenté de petites pointes de la taille d'un rasoir, qui peuvent transmettre cet acide directement dans les veines.
Animal vorace et dangereux, il est mangé par les bersèques et les percixs, dont le puissant estomac est capable de résister à leur acide. Mais pour les humains c'est une autre affaire : Cette peste est utilisée par certains pour faire des tortures très élaborées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les animaux de Thomas D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radio paroles d'animaux
» [topic Unique] Vos Animaux
» Les cris des animaux
» Tubes animaux de la ferme pour psp
» @VendrediEtMoi #VendrediEtMoi #CommunityMananger : 22 #espèce s #animaux #transparent s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction du forum-
Sauter vers: